La Taverne Index du Forum
La Taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos Pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Blablatorium !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thejazzski
Tavernier

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Vos Pseudos Répondre en citant

D'ou viennent vos pseudos de jeux ? Une histoire ? Ecrivez en dessous ;-)

De mon cotée je suis polonais et donc j'ai un nom de famille imprononçable . Quand mes potes essayaient de le lire ca donnait "Jaz-truc bidule-ski" D'ou mon pote a lancé "hay Jazzski" et c'est resté . le "the" c'est pour le coté kitch de l'internet (mr ca m'allais pas , "the" donne un air original XD)

A Vous de jouer !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiden
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: Vos Pseudos Répondre en citant

Alors moi j'ai commencé à écrire un roman quand j'étais en 3eme (que j'ai abandonné parce que c'etait un navet mais je compte me remettre à l'écriture prochainement, on verra si ca rend bien ou pas ^^) et j'ai appelé le héros Kaiden, et apres j'ai voulu l'utiliser comme pseudo pour des jeux etc et c'etait super souvent pris, donc jai mit Maiden à la place comme pseudo internet et ça fonctionne quasiment à chaque fois voili voilou :p

plumeoq
Tavernier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 23:57 (2013)    Sujet du message: Vos Pseudos Répondre en citant

J"ai gardé le pseudo que j'avais imaginé pour jouer à the west  où mon perso était un indien ....et comme le ridicule ne tue pas et que je pratique l'autodérision , ça a donné plumeoq !!! le très connu grand chef indien    

Vince 14450
Tavernier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Vos Pseudos Répondre en citant

Super l'idée du pseudo plume au ..*  Mr. Green
moi j'ai le pseudo le plus con du monde !
Vince mon prénom complet vincent vous l'aurez deviner 
14450 mon ancien code postale que je ne me suis jamais décidé à changer  Razz

Sinon sur kappa mon pseudo est Dilios:
pour ceux qui ont vu le film 300, il s'agit du mec qui le fait crever l'oeil et qui survit à la fin  Okay

Totor
Tavernier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:12 (2013)    Sujet du message: Vos Pseudos Répondre en citant

Salut les loulous !
Bin moi c'est tout simplement Victor IRL, ce qui donne très simplement Totor ... Pas gégé comme histoire mais j'ai pas mieux ...

P.S : on peut m'ouvrir les droits ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Vos Pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Blablatorium ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange