La Taverne Index du Forum
La Taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkantos ! Candidature spontanée ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantos
Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me présente, je suis Gaëtan, aka Arkantos sur Ikariam et un peu partout sur le net (avec quelques variantes : Arkantos22, Arkant0s22, etc .).
J'ai 16 ans, et si je suis là c'est bien sûr pour espérez entrer dans votre alliance présente sur Phi dans Ikariam ! Smile

Mon cousin IRL (MaxKiller25), qui fait déjà parti de votre alliance, m'a fait part que vous recrutiez à partir de 30 000... Ce qui tombe assez bien, j'en ai actuellement +31 500.
J'ai recommencé à joué à Ikariam sur le serveur Phi, quelques jours après MaxKiller25 et mon frère Arnaud-018, et comme vous pouvez le voir, j'ai presque le double de points qu'eux. Ceci est sans doutes liés à mon style de jeu plutôt opportuniste et stratège. Je suis un peu à la limite entre farmer et raider. Wink
Niveau de mon expérience, j'ai joué sur le serveur Alpha avec un compte avoisinant les 450 000 points. 

Voilà, niveau IG je pense avoir fait le tour, juste 2 petites choses à ajoutées... Arimbourg (ami IG) que vous devriez connaître, et là je m'adresse à Greed, m'a recommandé auprès de vous et m'a certifié être bien accueillis au sein de l'alliance (à vous d'en juger).
Dernière chose importante : mes villes. J'en compte actuellement 5, dont 1 située en 37:38 (île de souffre avec notamment Schots et MaxKiller25), 2 en 38:38, 1 en 37:37, et 1 en 36:38 (avec une multitude de membres de la BAR).

Comme je suis gentil, je vous remet ça en plus clair :

- 37:38, Alpha
- 38: 38, Bêta & Oméga
- 37:37, Delta
- 36:38, Sigma

Smile

Donc voilà, pour ma candidature, s'en est terminé, je vous laisse donc mon sort entre vos mains (haha :p) !

Maintenant, parlons de moi, donc j'ai 16 ans, passionné d'informatique et de nouvelle technologie, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le sport !
Côté ordinateur, je suis développeur web amateur et infographiste/webdesigner.
Côté IRL, j'aime bien faire du sport (à l'extérieur de préférence), joué un peu à la console, ou bien lire. Smile

Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi. Smile
Donc maintenant j’espère pouvoir aussi apprendre à vous connaître,

Cordialement,
Arkantos.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxKiller25
Tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

chouette candidature  Okay
je suppose que je n'ai pas le droits de vote car c'est mon cousin  Very Happy

Tavernier

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

joueur expérimenté si j'ai bien compris Smile moi je suis d'accord tant que tu progresse rapidement 

antoine 14
Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

ici pour etre accepté faux se laissé pillé pas antoine 14 pendant une semaine avec touts ces entrepots
plein a craqué et aucunes défenses  =)

maintenant je passe en mode serieux

mouai pas mal (et merde encore un jeunot)
oups oO

par contre si tu nous rejoins
monte ton or au moin a 200/300 000

remiland57
Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

je suis pour il respecte toute les condition requise pour entrer dans l'alliance et il a de l'expérience

plumeoq
Tavernier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

arkantos je t'ai croisé il me semble sur certains chantiers Smile.....

je suis pour évidemment, et étant le dernier de la classe , avec mes respects Cool

Arkantos
Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de votre accueil !  Smile ça fait plaisir Okay
Vous pourriez me dire à partir de quand je peux poster ma candidature IG ?

bactérie
Tavernier

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Pas de soucis pour moi et très belle présentation =) et Maxkiller t'as le droit de vote même si c'est toi qui l'a recruté Wink

MaxKiller25
Tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

cool

Tavernier

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Je suis pour aussi Wink

greed31
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que tu as fait un très belle candidature, propre, soignée enfin bref nickel quoi

je vote donc pour et comme je suis le chef, ma voix compte double ...
AH bon ? Ca marche comme ça ? Mad
Bon bon ok je met en place le vote
Il se finira dans 47h 18min et 36 secondes
Santé les ivrognes

Arkantos
Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

Merci Wink il est précis le décompte de votre sondage :p

Maiden
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;) Répondre en citant

tres bonne candidature je suis pour ! navré d'etre aussi peu présent mais l'irl m'occupe de maniere incroyable ces temps ci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Arkantos ! Candidature spontanée ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange