La Taverne Index du Forum
La Taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arnaud-018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud-018
Tavernier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je me présente, mon pseudo est Arnaud-018 et comme vous l'avez sûrement deviné, mon prénom est Arnaud. J'ai 14 ans et j'aimerais rentrer dans votre alliance pour multiples raisons.
Tout d'abord, les alliances reposent sur l'entre-aide (dons de ressources, défense en cas d'attaques,...), et je suis prêt à aider tout comme j'espère que vous l'êtes. De plus, je connais déjà MaxKiller25, c'est mon cousin IRL, et il m'a dit que l'ambiance au sein des "BAR" était très appréciable. Je connais également Arkantos, c'est mon frère, et qui, j'espère pour lui sera accepté et bien accueilli (mais je n'en doute pas venant de vous) dans votre alliance. J'espère que ce sera également mon cas. A vous d'en décider. Smile
Voilà pour mes motivations, maintenant passons à mes "statistiques" Ikariam...
Je possède actuellement 5 villes sur le monde Phi (toutes nommées "Arnaud-City" 1,2,3... de façon peu originale, je vous l'accorde ^^). Voici leurs coordonnées :
Arnaud-City 1 (capitale) en 37:38.
Arnaud-City 2 (1ère colonie de marbre) en 32:39.
Arnaud-City 3 (colonie de vin) en 37:37.
Arnaud-City 4 (colonie de cristal) en 36:37.
et Arnaud-City 5 (toute nouvelle colonie également de marbre) en 38:38. 

Je précise au passage que j'ai de l'expérience dans Ikariam puisque j'avais un compte à +-200 000 pts sur Alpha.
Sur Phi, j'évolue de façon régulière, en même temps (mais sans le vouloir ^^) que MaxKiller25 puisque nous avons créé notre compte le même jour et nous en sommes tous deux à à peu près 19 000 pts (à ce propos, je sais qu'il en faut normalement au minimum 30 000 pour être pris mais je tente quand même ma chance d'autant plus que MaxKiller m'a dit que vous m'accepteriez sûrement quand même et j'espère qu'il m'a bien recommandé auprès de vous). En ce qui concerne mon style de jeu, je suis plutôt un "farmer" mais maintenant que j'ai pas mal d'or, je pense m'investir un peu plus dans la formation d'unités.

Je précise que je connais IG, Arimbourg, avec qui j'ai de bons contacts et je pense que vous aussi. :-)

Voilà, je vais peut-être maintenant vous donner plus de détails personnels sur moi afin que vous me connaissiez un peu mieux. Smile
Je suis bien sûr étudiant, et dans mes temps libres, j'aime passer du temps sur mon ordinateur ou jouer à des jeux vidéos (sur PS3 surtout). J'aime également beaucoup le sport et essaye de profiter un maximum du plein air entre deux visites d'Ikariam ! Smile

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit, maintenant c'est à vous de parler et de donner votre avis sur moi et ma jolie (j'espère ^^) petite candidature. Wink
En espérant vous reparler mais cette fois en tant que BAR ! Wink

Cordialement, Arnaud-018.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nazme
Tavernier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

Salut Arnaud,bonne pres Very Happy 

Tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

bonne candidature cousin  Okay

Tavernier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

salut arnaud
tu bois quoi comme alcool ?? =)

ton acceptation au sain de l'alliance dépend de ta reponse ^^

greed31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

Mais on va avoir une flopée de belges si ça continue !! ^^
bon je mets en place le vote ce soir
Je suis pressé la
Bonne petite présentation bien soignée au passage

Arnaud-018
Tavernier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018 Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, j'ai essayé de m'appliquer, j'aimerais vraiment faire partie de votre alliance. Smile
@Antoine : Tout ceux qui sont bons pour fêter mon éventuelle acceptation ! ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Arnaud-018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne Index du Forum -> L'open Bar ! -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange